Fishman02 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour,j'ai un nexus 5 tournant sous CM11 4.4.2. J'ai voulu mettre a jour mappy gps free et a la fin du téléchargement le message "le manifeste du package du fichier n'est pas valide". J'ai nettoyer le cache, le dalvik mais rien y fait. Y a-t-il une solution ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Personne ne sait ou personne ne veut répondre ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 A part le fait que peut-être l'appli Mappy ne supporte pas encore Kitkat (tout à fait possible) je ne vois aucune autre explication. Quand les validations de # de version d'API échouent lors de l'installation, c'est ce genre de message qu'on a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 J'avais mappy avec KitKat. On va attendre avec une autre maj. Sinon retour en ROM stock. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buster Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Mappy GPS Free fonctionne bien sous KitKat, je l'ai testé sur mon ancien Galaxy S4 en 4.4.2 et je n'ai eu aucun problème avec. Même chose pour un de mes collègue qui l'utilise avec un Nexus 5 en rom stock. Je penses plutôt que le problème doit venir du fait que tu utilises une rom Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 C'est une idée, ça. Il ne manquerait pas les librairies des APIs Google Maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut, j'ai le même problème avec mon S3mini tournant sous cm11.Avez vous trouvé une solution ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianp Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Je suis dans le même état, avec un I9000 K&K 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Juste une petite vérification pour voir si mon hypothèse tient la route : avez vous /system/etc/permissions/com.google.android.maps.xml /system/framework/com.google.android.maps.jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'ai bien ces 2 fichiers. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bon... pas ça alors. Je passe mon tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Comme je l'ai dit, je suis sous cm11 et depuis que j'ai cette rom, j'ai souvent le message " com.google.process.location" s'est arrêté. Est ce que ca peut avoir un lien ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buster Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Mappy GPS n'utilisant pas les cartes Google, je doute que les librairies Google maps soient nécessaires. Par contre le fait que le process location plante pourrait peut être expliquer ça. En attendant pour que l'application fonctionne, il faut une rom stock. Modifié 8 mai 2014 par buster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ces librairies fournissent aussi des services de localisation. Certaines applis qui n'utilisent absolument pas les fonds de carte Google en ont besoin, et plantent à l'installation avec un message de ce genre quand elles ne sont pas présentes (c'était le cas sur une de mes tablettes). Ceci dit, je suis d'accord que ce n'est sans doute pas le problème ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Salut. Je suis sur cm11 depuis janvier et mappy GPS a toujours fonctionné a merveille. Simplement que la dernière MAJ de mappy ne veut pas s'installer et met cette erreur. Est ce que les dernières versions CM ont un autre fonctionnement ou alors la compilation de l'APK de mappy ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mai 2014 par Fishman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Si quelqu'un veut faire tourner un adb logcat sur un PC connecté en USB au moment où l'APK s'installe, on pourra en savoir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Je veux bien le faire mais je ne sais pas comment procéder. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Meme probleme qui est apparu sur les rom autour du 18 avril. Je tourne sur moto xt925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepierot Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 mappy plante au demarrage sur mon galaxy S4 android 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.