PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut la communauté ^^ Constructeur : HTC Modèle : ONE (M7) silver Version d'android : 4.2.2 ROM : Stock Date d'achat : 25/08/2013 Lieu d'achat : Acquisition Offre collaborateut Bouygues Telecom Facture fournie : non Date de fin de garantie : Pas de garantie Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte d'origine (écouteurs, chargeur...) Mode le livraison / remise : Livraison colissimo / remise en main propre Lille Prix : 250€ en livraison / 220€ en mains propres Echanges acceptés : NON SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : 2 petits accrocs sur les angles inférieurs (voir photos) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, C'est OK pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci et bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Vente Flash !!!!!!!!!!!! Édit: vente flash terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou85 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Mince c'est bête que je sois pas Lillois, à ce prix là, je l'aurais pris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Personne n'est parfait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Nouveaux tarifs = === 250€ en chronopost === 220€ en mains propres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 MISE À JOUR = Téléphone vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Sujet mis à jour : fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.