Aller au contenu

conseil pour remplace mon iphone 3G

franckk_83

Recommended Posts

Bonjour à tous je souhaiterai avoir vos avis

je cherche à changer mon iphone 3g sans renouvellement en achat mobile nu puis à vendre mon 3g pour récupérer un peu de sous

je cherche un androphone

mes utilisation principales sont : le web surf , écoute podcast , lecture flux rss , twitter , mail , sms

je ne sais pas trop quoi prendre , la taille et le poids de l'iphone me gênaient un peu , j'ai regarde le X10 mini pro puis j'ai vu les galaxy spica et autres et du cou je ne sais plus

ce que je reproche à mon iphone c'est la lenteur en passant à ios 4 , et j'ai pas envie de revenir en arrière , j'ai utilise un bon moment le jb mais je suis revenu d'origine donc je ne sais pas

j'aimerai vos avis pour être moins perdu

merci d'avance

Sinon tu as la possibilité d'acheter un HTC Legend en pack SFR La Carte (qui sera meilleur à mon sens que tous les smartphones cités) à 379 euros.

Et le faire débloquer immédiatement et gratuitement par SFR, vu que le contrat sera sans engagement.

Pour moi, aussi, il faut exclure les QVGA pour le surf. Soit le Wildfire et le X10 Mini (Pro)

bonjour à tous et toutes , j'ai suivi vos conseils et j'ai fouinée dans les boutiques , au final j'ai opté pour un DESIRE ( car j'ai pu faire un changement d'operateur finbalement et repartir avec un mobile à 39e)

pour l'instant je ne le regrette pas du tout et cela me change de quitter la pomme pour htc

je vous remercie et je vais continuer de contribuer au forum sur d'autres topics donc celui du desire :)

reste plus qu'a mettre en vente mon iphone

merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...