LBDB32 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Est-il possible de régler manuellement un smartphone sur la fréquence 3G 900 MHz (processeur Broadcom). J'ai vu que c'était possible avec les smartphones chinois à processeur MTK, mais avec les autres ? J'ai essayé de faire avec le code *#*#3646633#*#* (comme conseillé dans le cas des smartphones chinois à processeur MTK), mais quand j'appuie sur la touche appel après la saisie du code, je tombe sur une messagerie du genre "le numéro composé n'existe pas.." Est-ce que quelqu'un a utilisé l'appli MOBILE UNCLE MTK TOOL ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Comme son nom l'indique, MTK Mobile Uncle Tool ne fonctionne que sur smartphone avec processeur Mediatek, aucune chance. De même le code pour le mode ingénieur. Si cela est possible (peu probable) il faut trouver une méthode spécifique aux SOCs Broadcom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.