souhax____69 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Yoo!!, Possèdent un moto g sous KitKat rooté. J'ai voulu via Xposed installé gravity box qui ne fonctionne pas et m'affiche le message : "La branche système de gravitybox ne répond pas. Fin de tâche." J'ai bien la dernière version de xposed ainsi que la dernière version de gravity box. Dans les modules, j'ai bien coché gravity box. Que faire?!? Thks for help for an androphobe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut Ca fait ca lors que le reboot n'a pas été pris en compte par le système, donc reboot ton mobile et ca devrais passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Après un redémarrage le problème persiste!... Merci quand même ;) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Module activé dans Xposed installer? Framework Xposed bien installé? Si oui, parfois il fait rebooter 2-3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Tout zsty bien a jour, framework bien installé, d'ailleurs j'ai beaucoup d'autres modules qui fonctionnement très bien... J'ai Rebooté 2-3 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Tu as bien pris gravitybox pour JB, non pour kitkat? (Je suppose que tu es sur JB ) Sinon, il ne te reste plus qu'à -tester des versions précédentes de gravitybox pour voir si elles marchent -reporter le bug sur le thread xda et attendre la réponse du développeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Non je suis sur KitKat et j'ai bien pris la version KitKat. Je vais essayé d'anciennes version. Mais Je pense avoir déjà essayé auparavant, je vais réessayé tout de suite et je bois tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 OK sinon plus que le rapport de bug sur xda et espérer que le dev ait une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Je vien s'essaye une autre version... Rien ne change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bon, n'oublie pas le rapport de bug sur xda, ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 OK sinon plus que le rapport de bug sur xda et espérer que le dev ait une solution... Où est ce que je peut envoyé un rapport au dev de xda!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Dans le thread de gravitybox sur xda, tu dis que tu a un bug C'est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554049 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.