bestofamd Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 bonjour à tous ! :wacko: voici mon problème : j'ai un téléphone zte staraddict sfr qui est debrider en android 2.3.7, cyanogenmod-7-20130301-nightly-skate (gingerbread). Faite sur ce site ! impossible de mettre installation android 4.4.2 kitkat par recovery (cwm version 6.0.2.7) car après installation indique code erreur (7). j'ai modifier le script et j'ai enlever les lignes avant les lignes mount mais après installation indique code erreur (0). Est ce que c'est rom android 2.3.7 qui bride l'installation du rom android 4.4.2 kitkat. <_< merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layossu Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, si je poste ici c'est que j'aimerais savoir si cette rom valait le coup ou sinon quelle serait la meilleure à votre avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.