Aller au contenu

Problèmes sur Gear Fit

Docteur C

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 3 fois que j'utilise ma gear Fit lors d'un exercice de running et à chaque fois cela n'a pris en considération qu'une petite partie de mon exercice... Je n'ai aucun enregistrement de mes pulsations même si j'ai bien coché la case sur ma gear... 

Je suis sous galaxy S4 et "fitness with gear".

Merci de votre aide pour utiliser au mieux cet outil.

Mon idéal serait de lancer une application running depuis ma gear et de l'arrêter de la même façon. Comment faire via Strava ou Runkeeper ?

Runkeeper ne fonctionne pas encore avec la Fit.

Strava fonctionne pour la distance et le temps, cependant le SDK de la Fit n'étant pas ouvert à l'export des données les pulsations cardiaque ne sont pas récupérées par l'application.

Il suffit que la Fit soit connectée avec Gear Fit Manager, que Strava soit à jour avec la dernière version et de lancer l'exercice depuis ton S4 ou depuis l'icône App Connect qui va s'afficher quand tu auras installer la dernière version de Strava.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...