Aller au contenu

Impossible de me connecter en flash mode


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai dernièrement essayé de rooter mon xperia S et installer une rom custom.

 

Je précise que mon bootloader n'est pas déverouillable, que je suis sous windows 8 mais que j'ai fait toutes les manip pour installer les drivers du flashtool convenablement.

 

Pour rooter mon telephone qui est en 6.2.B.1.96, j'ai d'abord flasher ce dernier en 6.2.B.0.211 pour pouvoir le rooter facon doomlord. Cela a fonctionné, j'ai pu installer un CWM recovery. A partir de ce moment la, j'ai eu du mal a reflasher mon portable avec le kernel 6.2.B.1.96 (le telephone n'arrivait pas a passer en flashmode).

 

J'ai fini par reussir par je ne sais quel miracle, et j'ai ensuite decidé d'installer la rom existenz a partir du recovery. Mais depuis ca, le telephone demarre, affiche sony puis xperia puis les couleurs qui defile, s'eteint et recommence. Par contre je peux toujours acceder au recovery.

 

J'aimerai donc reflasher une rom pour reparer tout ca, (avec le SUS ou flashtool) mais mon portable n'arrive pas a entrer en flash mode. J'ai essayé avec un pc windows 7, sans succès. La je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi faire.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...