sebduv Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour tout le monde, j'ai vu sur le market une nouvelle appli eurosport, mais elle plante au démarrage sur mon galaxy GAOSP (ca marque "probleme non géré"). Et les commentaires sur le market sont souvent les mêmes, appli lente ou qui plante. Quelqu'un a t'il réussi à résoudre le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut ! Chez moi elle fonctionne très bien. Un peu longue au démarrage mais ensuite ça roule tout seul. Tu parles bien de l'application Eurosport ou d'une deuxième qui serait nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 l'application s'appelle eurosport.com (icone avec fond noir), c une version 2.0 et c'est pas la même que eurosport "tout court" qui est en version 1.1.1 (icone avec fond blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didal Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut, pour pouvoir la lancer il faut que tu vides le fichier eurosport de ta µSD et apres c'est bon. Par contre, l'appli est tellement lente (HTC Desire sous Froyo pourtant) que j'ai repris l'ancienne (fond blanc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.