Aller au contenu

Demande d'avis sur le Tronsmart vega s89 elite


Paladin

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai acheté il y a peu un t-r42 chez geekbuying.

Catastrophe... le wifi ne fonctionne pas (4h pour copier un fichier de 350 mega situé sur mon nas...) et je soupçonne que le soucis soit matériel et ne peut pas être résolu par un échange

Peut être est ce une incompatibilité avec ma box (livebox 2 sagem, problème sur le mode 20/40 Hz ?) mais peu importe c'est le t-r42 qui est responsable et ne fonctionne pas comme il devrait.

geekbuying me propose de l'échanger contre un autre et comme je le disais je pense que ça ne résoudra pas le problème.

 

D'où ce topic.

J'ai l'intention de leur demander un échange contre un autre modèle et je me penche sur le tronsmart vega s89 elite (105 dollars pour la version 8 giga)

Soyons clair le 4k je n'en ai aucune utilité pour l'instant mais comme qui peut le plus peut normalement le moins je me dis que pour passer en streaming des videos en 720p ça devrait le faire (cela ne servira qu'à ça, visualiser des vidéos stockés sur mon nas)

 

Le modèle est toutefois très récent et j'aimerais savoir si parmi vous certains ont pu le tester.

Pensez vous que mon choix est le bon (cette fois) ?

J'ai aussi du mal à comprendre la spécification wifi : AP6210,Support 802.11 a/b/g/n

C'est quoi le a ?

L'absence d'antenne me chagrine aussi un peu pour la réception du signal (mais j'ai sans doute tort)

Modifié par Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je pense que tu ferais un tres bon choix en choisissant la Tronsmart s89, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment (Amlogic S802 beaucoup plus performant qu'un RK3188 du tr-42).

Je suis moi meme a la rechercher dune box android et depuis quelque temps suis les forums concernant la Tronsmart s89 qui m'interesse aussi - les avis des premiers utilisateurs sont assez positifs : le systeme semble stable, beaucoup plus fluide que les box de precendentes generations, et les quelques bugs trouvés jusqua present sont apparement ''reparables'' via des updates de firmware.

 

La nouvelle Minix est aussi prete a sortir - j'hesite a attendre car le support Minix est tres bon - mais jusque la, les utilisateurs/testeurs sur le forum de Freaktab font un excellent boulot quant a resoudre les ptits bugs de la S89, donc cette box a tout de meme un bon support :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, je viens de recevoir la tronsmart elite s89, bon je suis pas fan au 1er abord..la télécommande n'est pas précise ( faut batailler pour faire déplacer la souris par moment et ça devient vite gonflant...)

 

le manuel est riquiqui donc débrouille toi le ciel t'aidera!

 

si quelqu'un a un manuel conséquent et de plus j'aimerais connaitre le programme qui me permettra de me connecter avec mon smartphone.

 

D'avance merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après m'être copieusement énervé, je sens que je vais la renvoyer avant de m'en servir comme fresbee...

 

impossible de se connecter en hdmi, dans les réglages, le bouton hdmi est mis "en auto" et impossible de le basculer sur "off"...dès que j'essaie ca bug et me renvoie sur  la page d'accueil.

 

j'ai essayé sur plusieurs téléviseurs, changer le câble HDMI par un autre (qui fonctionne avec mon lecteur blu-ray), essayé toutes mes prises HDMI, rien à faire, à moins que j'ai raté quelque chose, j'y perds mon latin... dommage elle a (avait) l'air bien. je ne sais pas si il y a une mise à jour mais ca m'ennuie de la toucher alors que je viens de la recevoir

 

Pour information, j'ai trouvé pour le programme pour me servir du smartphone comme télécommande, c'est remoteIME

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àpopoch23 , salut

 

je l'ai acheté sur aliexpress, le vendeur vient de me dire de lui renvoyer et il m'en renvoie une autre.

 

Sur le fond pas de problème, de lui meme il vient de me proposer la solution...par contre reprendre ce modèle, j'ai peur d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de tes besoins, je suis passé du rk3066 au rk3188 la sous amlogic s802 ca depote les films de 20go ca bronche pa, j'utilise pa la ac3 etc... mais ta le s802-h qui gere le decoage son en hardware.

sinon tu attends 2/3 mois ta le rk3288 qui sort avec du gigabit ethernet , usb 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...