20Syl Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Ma copine risque de s'en procurer un ce soir. Pas de contreindication ? (juste pour info, on sait jamais :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 J'ai la version du pauvre, le E63! Sachant que le E71 est une version nettement meilleure, tu peut y aller les yeux fermés! Pas tactile, pas aussi ouvert qu'android! Mais vraiment pas mal! N'oublie pas de lui faire télécharger Fring, pour faire du msn et du skype! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2009 et la navigation sur internet, site classique, se passe bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 La vitesse est pas mal! Le navigateur par défaut est pas trop mal, sauf un cadre pénible qui s'affiche quand on fait défiler rapidement la page! Je suis aller pas mal de fois sur ce site sans aucun soucis! Les app peuvent s'installer sur la carte SD! Et pour le Gps: http://www.zorrogps.com/FR/ Soit il est sorti, soit il devrait pas tarder! Ce GPS installe les cartes sur le Téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.