Aller au contenu

Enlever une rom custom


Recommended Posts

Bonjour,

 

Récemment j'ai installer une version 4.3 d'android sur mon sony xperia SP de chez sfr. J'ai installer celle de Sony, pas celle de Sfr parce que si ont les attend j'ai le temps de mourrir.

 

Bref, je veux l'enlever parce que mon teléphone chauffe, il a beaucoup plus de ralentissement et j'ai plein de bug bizarre & j'ai vu que j'étais pas le seul. J'ai fait 2 reintialisation usine, mais rien n'y fait je reste sur Android 4.3, celle que j'ai installé. J'avais fait une sauvegarde de mon téléphone sous android 4.1.2 de chez sfr mais la sauvegarde ne marche pas non plus ..

 

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu repasses sur la 4.1.2 avec Flashtool

 

https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/

 

Quand tu es passé de ta ROM SFR à la ROM Sony, tu as écrasé la 4.1.2 SFR puis tu as fait la MAJ pour arriver sur la 4.3. Pour revenir en arrière, il faut que tu écrases la 4.3 avec la 4.1.2

 

et pour rappel, les sauvegardes faites en 4.1.2 ne sont pas compatibles avec celles faites sous la 4.3 (c'est écrit au moment de la MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...