Aller au contenu

Bloqué sur htc fond blanc


Recommended Posts

Bonjour,

 

Jusqu'à aujourd'hui j'étais sur ViperSaga 2.1.1.

Ce matin, sans que je sache trop ce qui s'est passé, le clavier virtuel a switché sur arabic et plante à chaque utilisation "le clavier arabic s'est arrêté".

J'ai sauvegardé ma config et ai décidé de mettre à jour vers ViperSaga 2.2.0.

Je télécharge le zip, je le mets sur la sdcard, reboot dans le recovery (4ext), full wipe et wipe cache + davlik, je lance l'installation du zip et ça reste bloqué sur l'écran de boot de ViperSaga.

1/2 heure plus tard, comme je ne regorge pas de patience, je vire la batterie (méthode 2.2), je vire la sdcard, j'y copie le zip d'une autre ROM (SVHD) en me disant je ne sais trop quoi, probablement que ça fonctionnerait, je lance cette nouvelle install depuis le recovery...

Ben non. C'est bloqué depuis 1/2 heure !

 

Bref, quelqu'un a une idée pour me débloquer ?

 

Me semble qu'il y a un gros LOCKED en haut du HBOOT. C'est grave ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut être S-OFF et puis installer un recovery custom ainsi pour pouvoir flasher des roms.

Tu es S-OFF ? regarde dans le Bootloader

Jette un coup d'oeil dans la catégorie Tutoriels car je ne pourrais pas t'aider plus vu que je connais pas trop ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué en signature, je suis déjà S-OFF, root, recovery et tutti quanti ;)

 

Bref, je suis parvenu à installer CM10.2 et j'ai quelques questions à son sujet.

J'ouvre un autre fil pour ne pas tout mélanger puisque la question de l'impossibilité d'installer une ROM SVHD est toujours là...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...