Aller au contenu

[SMA] 250€ - Internet - Ecran

Recommended Posts

Bonjour à tous !

* Budget : 150-250€
* Type d'achat : Occasion ou neuf
* Taille d'écran : 4-5 pouces
* Utilisation : internet, musique, réseaux sociaux, photo, jeux
* Critères principaux : fluidité et mini 1 jour d'autonomie

* Import : pourquoi pas
* Pour combien de temps : minimum 1 an

Alors en fait j'hésite à me prendre le moto G neuf qui m'a l'air pas mal ou à m'acheter en occasion un HTC One (que j'ai trouvé dans les 250€).

Le One à l'air plus puissant que le moto G, mais est-ce vraiment valable ? Sachant que j'aimerais le garder au moins 1 an (voir 2 si possible).

J'ai depuis 3 ans le HTC sensation qui fonctionne encore, mais qui commence à ralentir sévère ^^

Merci pour vos conseils ;)

Je comprendrais qu'il ne veuille pas, pour pas qu'un autre ne l’achète avant lui. Dans tout les cas, je préférerais largement un HTC one a un Moto G. Le HTC est meilleur dans tout les points, mis a part l'encombrement qui est assez important sur les terminaux de la gamme One a cause de leur écouteurs en façade. Surtout si pour toi un bon spateur photo est indispensable : oublie le Moto G

Sauf que les arnaques en occasion ça existe !

Et le tel qui a le dos et l'écran un peu rayé , il va pas te le dire , il y en a un il a échange un xperia z contre un note 2 , il a juste passé sous l'eau son nouveau xperia z , les joints étaient abimés , plus de xperia z , pas de garantie , vive les joies de l'occasion ...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

A vrai dire si tu cherche un peu sur un site connu de vente entre particuliers, tu trouves facilement des HTC One pour 280-300€ dont certains sont en vente depuis 1 bon mois. Et je pense pouvoir négocier dans les 250 assez facilement.

Bon après je fais que de l'échange en main propre, donc si le tel est pas conforme à l'annonce bye-bye.

En gros ma question c'est juste est ce que ça vaut le coup de mettre 100€ de plus pour avoir un HTC plutôt qu'un moto G ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...