darkachile Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 salu tout le mand j un htc tattoo que j achte danne un marche des telephon mobil ou maroc avec un rom que supore 2 lange selman angle et italian j esseye de faire tout pour avoire la lnge france m r1 pour le mement appare des rom 2.x qui son en france m qui march po corectement je demand sui qelle q un peut m aidee pour avoire un rom ou mis a joure pour avoire lange france sur on htc france nimport qelle version selment langue france^^ merci a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :rolleyes: Mes yeux saignent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Toutes les ROMs même en 1.6 que tu vas trouver (modaco par ex) incluent le français. Après pour le france que tu parles toi, je garanti pas qu'il y ai l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 tout les rom que j trouvait ya pas de france tu peut me passe un liane pour telecharge 1 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 celle la par exemple : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15067 et j'pense pas qu'il fasse expres d'utiliser un language pire que le sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 jh deja esseye m ya des problem sur lerom et je cherch pas un rom 2.x je cherch un rom 1.6x qui a la lange france merci en tout cat^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 http://android.modaco.com/content/htc-tattoo-tattoo-modaco-com/305284/27-may-r3-modaco-custom-rom-for-tattoo-with-online-kitchen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 deja esseye m yapas de france dedan ya que angle et italiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Non mais tu le fais exprès ? Y'a le français, il faut défiler la liste si tu veux trouver la france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 nn jete l jure il et memme lasur mon tattoo m ya pas de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bon on va essayer autre chose vu que apparemment le français disparait par magie... Va sur le market et télécharge MoreLocale 2, ensuite tu démarres l'application et tu fais MENU, add location, et tu mets "FR" de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 ok merci c gentil de tapare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 c bon samarch merci bocop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je pense que Mr Larousse est mort une deuxième fois dans sa tombe la... J'ai presque envie d'en pleurer, vraiment "-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.