trueduke Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon HTC Evo3D qui commence sérieusement à décliner (batterie à changer et MicroSD qui bat de l'aile...) * Budget : entre 300 € et 450 €* Type d'achat : neuf et nu* Taille d'écran : entre 4.5" et 5" pas plus car je l'utilise pour le sport* Utilisation : intensive et souhaiterait pouvoir l'utiliser en tant qu'APN principal* Critères principaux : la communauté de dév * Import : pas contre * "Bidouille": oui, beaucoup* Pour combien de temps : 2-3 ans * Marques à éviter : RAS Voilà pour "le formulaire" J'utilise mon SMA pour courir avec un brassard et sur le guidon de mon vélo, il ne me faut donc pas une taille d'écran trop importante. Si certains ont de l'expérience sur ce point, je suis preneur. J'ai estimé que 5 pouces était la limite max. C'est peut-être trop ? Les 4.3" pouces que j'ai actuellement me suffisent mais je souhaiterais quand même passer un cran au dessus. Je flash mon Evo3D dès qu'il y a une nouvelle rom de dispo (portage de CM11 et LiquidSmooth en kikat en ce moment). L'evo3D ayant de l'âge, la communauté n'est plus autant réactive qu'à ces débuts. J'aimerais pouvoir profiter d'une bonne communauté et surtout sélectionner les roms/kernels de mon choix, c'est primordiale. En terme de mémoire, soit 32 Go soit extensible. J'utilise des fonds de cartes qui peuvent prendre pas mal et flashant souvent, il me faut pas mal d'espace pour stocker mes sauvegardes. Pour la photo, je ne suis pas réellement très exigent mais il faut que le résultat sur écran du SMA soit correcte. Je n'ai pas de délais, s'il faut attendre 1 mois que quelque chose qui me correspondante sorte, j’attendrais sans soucis. Pour l'instant j'ai vu que le Xperia Z1 cumulerait la plupart de mes besoins mais le tarif est un poil élevé. Une baisse est-elle envisageable avec la sortie du Z2 ? Merci, d'avance, à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.