miella Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 bonjour,comment faire pour que des messages d'un site bien precis arrivent directement sur mon portable sans apparaitre sur la messagerie de l'ordinateur familial,tout en conservant la meme adresse e-mail que j'ai renseigne a l'inscription sur le site?un grand merci a celui ou celle qui me solutionnera mon probleme technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumar tounkara Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 · Masqué par indian65, 3 mai 2014 - Hors sujet Masqué par indian65, 3 mai 2014 - Hors sujet I need imei for my .GT-I9300 Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut, Supprimer ton adresse mail de l'ordinateur familial, je ne vois pas d'autre solution. Ps: tu as poster dans la mauvaise section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir, Un post vieux de presque 3 semaines, je ne sais pas si... mais bon, j'ai déplacé vers la section générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.