rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Sur mon téléphone je n'ai pas la transparence du menu des applications (ou on cherche toutes les applications) par exemple sur archos on voit le fond d'écran par transparence et chez moi tout est noir. Il n'y aurait pas un module Xposed pour permettre cela ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Tu parles du drawer ou du thème général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Le Drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Prend un autre launcher et c'est bon. Par exemple on peux le rendre transparent avec apex. Chez moi ça fait ça avec apex par exemple. Modifié 29 avril 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Ça existe pas sans launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Pas à ma connaissance. Mais je te conseille de passer faire un petit tour sur xda section "Xposed framework modules" dans "Android Development and hacking". Il y a peut être quelque chose comme ça. Modifié 29 avril 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 OK je vais aller voir je te dis ça de suite. Non, rien concernant ce problème. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 A part le launcher alternatif, je ne crois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Quoique peut être avec gravitybix dans gestion de la transparence. Il y a transparence du lanceur, c'est peut être ça je n'ai pas essayé. Tu peux essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai essayé toutes les options mais c'est la barre d'État qui devient transparente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bon bé désolé je n'ai pas d'autre idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Dans Apex on peut pas enlever l'onglet Téléchargées? Car c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Si c'est moi qui ai paramétré ça. Avec apex pro on peut personnaliser ainsi le drawer Modifié 8 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.