corbendallas78 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous, J'utilise un Samsung Galaxy Note 3 sous Kitkat 4.4.2 j'expérimente le cloud proposé par Google et notamment la partie " sauvegarde Photos". je rencontre un problème sur quelques dossiers, qu'ils soient sur la mémoire interne ou sur la SD CARD. Lorsque je prends une photo avec l'appareil intégré, la photo (du dossier DCIM) s'upload automatiquement dans google photos et j'y accède sans problème sur l'ordi ou sur ma tablette. En revanche quand je télécharge une photo (dans le dossier download) ou que je la mets dans un dossier de la SD CARD, je vois bien que les images passent dans le cloud, mais rien ne s'affiche dans google photos, sur aucun de mes appareils. Meme si je force la sauvegarde en cliquant sur Tout sauvegarder, il m'indique que l'importation est terminée mais rien à faire, les images de ces dossiers ne sont pas dans le cloud... J'ai essayé de décocher puis recocher la synchronisation automatique de ces dossiers, rien ne change! Si vous avez des idées je suis preneur, je ne vois pas quoi faire de plus. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.