zegolden Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Quand je passe par la prise jack je n'ai absolument aucune bass. Est-ce normal ou un défaut de mon s5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 La prise jack vers quoi ? Casque ou dock ? En tout cas, je n'ai pas de souci ni dans un cas ni dans l'autre. Et le casque samsung fourni a été franchement une bonne surprise au niveau de la qualité du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai essayé sur le casque de samsung. Le son est horrible il n'y a aucun grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, c'est sûrement que le casque de Samsung est de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ou alors, tu as acheté ton s5 à la coop :P Non plus sérieusement, je suis bassiste et très à cheval sur le son. Mes autres casques sont Bose et Senheizer... Et là, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris du son sortant du casque samsung (j'en ai eu 4 autres de la marque, tous pourris). Donc il y a un souci. As-tu essayé de changer l'égalisation dans l'application musique, ou de mettre un effet du genre ampli à lampe (accessibles dans les paramètres de l'appli en cliquant sur l'icone haut-parleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.