manu7 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 LO Je vous fait part de 2 bricoles qui m'ont simplifié la vie par rapport à la sécurité par empreinte digitale. N'hésitez pas à prendre une empreinte en passant le pouce en tenant le tel d'une main de manière naturelle, cad le pouce pas forcément perpendiculaire au bouton. Pour ma part, c'est plutôt presque parallèle au bouton. Vous pourrez ainsi le déverrouiller facilement à une main. N'hésitez pas à presser un peu quand vous prenez l'empreinte, pour ma part, je le passais trop légèrement et j'avais de la peine à reproduire la pression identique par après. Si on presse en l'enregistrant, le geste est plus facile à reproduire sans réfléchir. Difficile d'expliquer, j'espère avoir été clair ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci pour tes conseils, je m'en servirai dès que je l'aurai reçu, c'est à dire demain ou vendredi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Que du plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.