Aller au contenu

contenu du Market est-il différent d'un opérateur à un autre ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si le contenu du Market est différent d'un opérateur à un autre?

En effet nous avons deux Sony Xpéria 10,(trés chouette téléphone), le mien a 2 mois1/2 et celui de mon mari a 15 jours.

Sur le mien j'ai chargé l'appli AndroRing que j'ai trouvé aisément sur mon Android Market (je suis chez Bouygues) ; Et sur l'autre téléphone qui lui est chez SFR on ne trouve pas l'appli AndroRing sur Android Market.

Est ce un problème d'opérateur ou faut-il paramétrer quelques chose dans l'Android Market ?

Et comment récupérer une appli si l'on ne peut la charger directement via Android Market?

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu du Market est effectivement (il me semble) impacté en partie par l'opérateur que tu utilises.

Pour charger une appli sans passer par le market, tu peux essayer de la trouver sur internet (fichier .apk) pour l'installer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne pense pas que ce soit en fonction de l'opérateur, mais plutôt du fabriquant.

En effet, sur mon Motorola Milestone (SFR) j'ai énormément d'appli manquante, alors que ma femme (htc desire SFR) son market est très complet.

De plus, d'une ROM à une autre avec mon Milestone, je n'ai pas vraiment les mêmes manques d'appli. Donc cela doit provenir de l'appli market qui doit être différente sur chacune des ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...