heparti Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonsoir, Je vais recevoir mon S5 d'ici à vendredi et je souhaitais savoir si avec un S5 non modifié, il est possible de déplacer des applis vers la carte SD ou de créer un lien qui déplacerait une partie des données. Si ce n'est pas possible sans modification, faut-il le rooter ? ou quoi faire ? je ne souhaite pas modifier le knox afin qu'il reste à 0x0 car je l'ai pris en location et je crains que cela ne soit pas autorisé... B) Merci pour vos conseils :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamuuute Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 (edited) C'est parfaitement possible mais pas pour toutes les applications. Et pas besoin de root Sent from my SM-G900F using Tapatalk 4 Beta Edited May 2, 2014 by mamuuute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 Oui, j'ai pu en déplacer certaines et les autres les greenifier, mais c'est vrai que comme sur mon ancien mobile, ça aurait été parfait de pouvoir les supprimer et d'en déplacer plus B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts