razekiel Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : One M7 Version d’android: 4.4.2 Capacité de stockage interne : 32Go Date d’achat : Juillet 2013 Facture fournie : Oui Durée de garantie : 12 mois Simlockage opérateur : débloqué tout opérateur Accessoires d'origines: notice, écouteurs, chargeur, boite d’origine Conditions de livraison : remise en main propre sur Montivilliers - Le Havre. Envoi possible en Mondial Relay. Je ne pourrais me tenir responsable d'une éventuelle perte ou casse du transporteur. Conditions de règlement : paiement en espèces, Paypal, virement bancaire Echanges acceptés : NON SAV : Aucun Acquisition: 1ère main Etat : comme neuf, très bien entretenu, touours protégé par des coques et film de protection Customisation : toujours d'origine Photos : voici des photos sur mon Dropbox https://www.dropbox.com/sh/ltpbd56ofbw082d/-1K6JUU48J Raison de la vente : possède un S4 par le biais du travail PRIX : 330€ fdp compris ACCESSOIRES supplémentaire à la vente: une coque gel de couleur bleu, un étuis porte feuille similicuir rouge et une coque Batterie neuve jamais utilisé ainsi que 2 films protecteurs d'écrans en plus de celui déjà posé. Le tout pour 360€ Je suis à votre disposition pour toutes question et ou propositions. Par avance merci
razekiel Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Posté(e) 5 mai 2014 Un petit up. Toujours dispo. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
razekiel Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 Vendu sur Leboncoin 350€. Merci de locker Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.