Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11

Recommended Posts

@@spisdicounasse c'est normal pour PC compagnon, c'est comme si tu lui branchais un Samsung, un Nexus ..

Pour le coup je sèche, tiens nous au courant demain.

Etrangement, chez moi PC companion detecte bien mon tel mais il le reconnais sous le firmware .254 ( je suis sous 7 )... Je vous dit ça demain... Merci pour le coup de main... ;)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Etrangement, chez moi PC companion detecte bien mon tel mais il le reconnais sous le firmware .254 ( je suis sous 7 )... Je vous dit ça demain... Merci pour le coup de main déja je suis passé de rien ne s'affiche à un appareil mobile... ;)

Bah il a la barre de notif et de nav transparentes, mais après le launcher c'est celui de Jelly Bean.

Hello!

Si je peux me permettre, c'est pas le launcher de jelly bean sur la slimkat, mais nova launcher qui est intégré.

Et ce depuis la 4.3, voire 4.2 ;)

• Like 2

Bonjour à tous :)

503 toujours, 1 freeze en une semaine, tout roule sur cette rom, mis à part un délai curieux de l'affichage quand on appuie sur le bouton d'allumage. Vraiment content et du coup j'ose pas update vu vos déboires :D

Bonjour !

Je viens vous demander votre avis !

Slimkat ou Cm11?

j'ai la cm11 installée, j'ai des freezes régulièrement, et ça chauffe dur sous le capot. Le Sp a soif avec la batterie je trouve... Est ce mieux sur la slimkat ?

il semble que la slimkat n'ait pas les soucis de freeze (personne n'en a reporté en tout cas), pour le reste c'est identique. Le bémol sur la slimkat c'est le non support des thèmes CM (pour moi :p)

• Like 1

Bon, je viens de faire le test et effectivement sur win 7 pas de soucis j'ai retrouvé "carte SD et memoire interne" donc soucis avec xp... Merci!!!

Bon, je viens de faire le test et effectivement sur win 7 pas de soucis j'ai retrouvé "carte SD et memoire interne" donc soucis avec xp... Merci!!!

et histoire d'être dans le positif ( pour changer... ;) ) j'ai reussi a installer le home xperia le probleme etait du a un mauvais reglage des permissions :) et etrangement je n'ai que tres peu de freeze, je la trouve très stable ( CM11). Juste le pb de clavier qui part en sucette de temps en temps...

Bonjour à tous :)

503 toujours, 1 freeze en une semaine, tout roule sur cette rom, mis à part un délai curieux de l'affichage quand on appuie sur le bouton d'allumage. Vraiment content et du coup j'ose pas update vu vos déboires :D

salut,

comment retrouver un lien pour télécharger la 503?

C'étais sur la 20140422 que vous aviez des problèmes ? Car sur xda il est mis

"-wake up from a deep sleep fixed
-occasional slowdowns / freezing fix
-Terminal app updated" qui devrai normalement corriger les freezes que certains rencontres.

Donc j'hésite à la mettre (j'ai la 20140507 avec le problème de "bip bip" en appel actuelement mais aucuns freeze).

Modifié par Anthony5

C'est la 511 la pire, car problèmes avec le dialer donc impossible de passer des appels

La 509 réglait les problèmes de bip bip de la 507 mais perso elle me fait au moins un blocage par jour

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Ok merci, je vais rester sur la 507 en attendant la prochaine alors.

Je vien de voir que se que j'ai mis sur mon poste précédent était pour cm10.2 (20140422 est pour cm 10.2) alors que je suis bien sur cm11 ! Je suis un boulet...

Modifié par Anthony5

Re Re Re Salut,

Vu que l'on est dans les retours sur le fonctionnement général de la rom, ben moi je tourne sur la version 509 (2014/05/09) et à par quelques blocages par-ci par-là qui passent tout seul au bout de quelques secondes et quelques ratés quand je déverrouille l'écran (latence) tout est plutot ok. Les soucis que j'ai rencontré ne sont pour la plupart pas liée à la rom mais à des fausses manips ou oubli d'étapes. J'ai bien vu qu'il existait un dialer.apk qui tournait et qui corrigeait le problème avec les appels sur la 511 mais la 509 tourne si bien que je n'ose pas sauter le pas... Ensuite le glove mode ( sous forme d'apk) sur la 509 provoque des "pétage de plomb" du clavier je ne sais pas trop ce qu'il donne sur la 511 dans laquelle il a été ajouté directement dans le menu paramètre.

Voila pour ma part, j’espère avoir été utile pour ceux qui hésitent. Quoi qu'il en soit, aucune comparaison possible avec la rom stock!!!

:P

La 511 est bien, en tout cas très fluide et mis à part le bug du dialer, tout fonctionne correctement...

Je trouve cependant qu'elle est gourmande niveau batterie (suis je le seul ?) mais c'est kitkat donc bon...

Les freezes avec écran noir de la mort :-) sont réguliers, et certains nécessitent même un redémarrage barbare avec un crayon x)...

Espérons que la maj suivante sera plus stable...

Après, c'est un fait que par rapport à la Rom Stock c'est le jour et la nuit.

D'autres retours sur cette version ?

Je suis jaloux des retours sur la 509:-D

Merci pour le lien ! Par contre après un wipe dalvik cache et flash de cette 503 le bouton home ne fonctionne plus, et j'ai plus de raccourci dans la barre de notif

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

C'est bizarre, j'ai pas ce soucis en étant moi aussi sous 503... Essayes peut-être de refaire l'installation, avec un peu de chance ça réglera le problème...

Salut ! 
Moi aussi j'ai des freezes, bon c'est gênant mais bon c'est toujours mieux que la ROM Sony.
Mais je n'arrive pas à voir si mon BL est vérrouillé ou non, le menu avec la méthode *#*#7378423#*#* ne s'ouvre pas :s
Je suis toujours en 429 car j'estime qu'elle est pas mal, après je sais pas si les suivantes sont meilleures ^^ 

Merci :)

Salut, je suis sous CM 10.2 depuis sa sortie quasiment, malgré quelques freezes de temps en temps, j'en suis plutôt content. Bref ce soir je décide de venir faire un tour sur le forum et constate avec joie une CM11 pour LBL :)

J'ai lu vite fait tout le topic, apparemment ça a l'air assez compliqué a installer.

Quelques question :

- Je suis sous la 10.2, mais pas moyen de savoir sous quel firmware, dans les infos du tel ya pas marqué. Je demande ça par rapport au tuto de la première page pour l'installer.

- J'ai vu que la 511 était assez buguée, quelle version prendre ? Ou bien attendre une version qui fix les bugs ? (avec le risque qu'il y en ai des nouveaux ... ^_^ )

- En général, vaut-elle le cout par rapport à la 10.2, niveau batterie, fluidité etc... ?

Merci.

Bah écoute, je suis sous la 503 actuellement, et malgré les "black freezes of the death" de temps en temps, il ne m'est même pas venu à l'idée de retourner sous CM 10.2 (que j'ai eu quelques temps avant aussi, et même si j'avais de toutes façons préféré AOKP).

La seule question qui me tourmente régulièrement, c'est: je reste sous CM 11 ou je repasse à SlimKat? Mais je veux clairement pas retourner sous 4.3...

Pour ce qui est de la version à prendre, il semble que beaucoup tournent avec les 507 et 509, ou la 503 comme moi, plus certains qui ont craqué pour la 511 avec le fix du dialer...

Et pour ta version de 10.2, je me souviens plus trop comment ça marchait, mais le mieux est peut-être, pour ne pas trop se prendre la tête, de faire l'installation vers la dernière (avec le firmware .201) pour pouvoir flasher CM 11 l'esprit tranquille...

• Like 1

Est-ce que certaines personnes constatent parfois des bugs au niveau du tactile ? Jen ai pas des masses, mais quand ça arrive c'est lourd. Surtout quand je touche quelque part et qu'à la place ça me touche le bouton home...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...