simrom61 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut! Je viens d'acquérir un HTC Desire et j'ai un petit problème avec, j'ai installé HTC Sync dernière version. Donc le HTC est bien détecté mais n'apparait pas dans Poste de Travail! J'ai remarqué que quand je redémarrais mon pc en laissant branché le tel alors la il me détectait bien en tant que disque usb et je pouvais accéder au contenu de la carte! mais si je le déconnecte et le reconnecte alors la il ne me le détecte plus... Pour info a chaque fois que je le branche je choisi bien en tant que disque usb. J'ai essayé sur 2 pc différents l'un sur Seven 64bits et l'autre sur 32bits. Et j'ai essayé ma carte mémoire du tel sur un lecteur et elle marche bien.... Merci d'avance de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simrom61 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai trouve mode de debogage activé... dsl je debute j'ai paniqué pour rien^^ Merci de faire ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.