brother_mekki Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Constructeur : SonyModèle : Smartwatch 2ROM : d'origineFacture fournie : Oui Date de fin de garantie : sous garantie c'est mieuxSimlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateursAccessoires : ceux d'origineMode le livraison / remise : Colissimo recommandé 10€ ou remise en main propre 75 / 78Prix : 75€ maximum selon l'étatSAV : NonAcquisition: peux importeTraces d'usures: c'est mieux sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut, elle est à 80€ sur GrosBill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Sérieux ??? Je vais voir ça de suite MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Oui grâce a ce code de réduction : 10SOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Code expiré mais merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'en ai une si tu veux ;) 69€ en main propre sur Reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Merci Cyril mais j'ai trouvé. On peut clore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.