cagilles Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonjour à tous je viens d'apprendre qu'une mise à jour du HTC desire était disponible, seulement, je ne la trouve pas, mon htc ne me l'a pas proposé et ne la trouve pas ! Comment la trouver ? Si je l'effectue, je garderais bien mes données ? SMS, photos, appli, jeux etc... Merci à tous ! (désolé je suis une novice :| ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b6rt Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 j'ai entendu dire que la mise à jour était suspendue, mais je n'ai aucune source pour confirmer l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 j'ai entendu dire que la mise à jour était suspendue, mais je n'ai aucune source pour confirmer l'information. C'est sûr ?? Personne d'autre n'en a entendu parler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Non j'écoute pas les rumeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 quel opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 j'ai entendu dire qu'un thread complet existait déja sur des dizaines de pages :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 j'ai entendu dire qu'un thread complet existait déja sur des dizaines de pages :D C'est quoi un thread ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kmy Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Un sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...