cagilles Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonjour à tous je viens d'apprendre qu'une mise à jour du HTC desire était disponible, seulement, je ne la trouve pas, mon htc ne me l'a pas proposé et ne la trouve pas ! Comment la trouver ? Si je l'effectue, je garderais bien mes données ? SMS, photos, appli, jeux etc... Merci à tous ! (désolé je suis une novice :| ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b6rt Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 j'ai entendu dire que la mise à jour était suspendue, mais je n'ai aucune source pour confirmer l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 j'ai entendu dire que la mise à jour était suspendue, mais je n'ai aucune source pour confirmer l'information. C'est sûr ?? Personne d'autre n'en a entendu parler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Non j'écoute pas les rumeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 quel opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 j'ai entendu dire qu'un thread complet existait déja sur des dizaines de pages :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 j'ai entendu dire qu'un thread complet existait déja sur des dizaines de pages :D C'est quoi un thread ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kmy Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Un sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Lol merci ! J'ai déjà.cherché mais j'ai pas tout compris ! Je vais continué à chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
potenco Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 bonjours a tous moi aussi je rentre de vacance trop content pour froyo mais la dégouter j'allume mon tel que je n'avait pas allumer depuis 1 semaine et pas de maj disponible trop chiant ..je suis chez bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Pour moi c'est pareil et je trouve pas de solution :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
en0ugh Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 (edited) Attendre .... car ils ont suspendu les maj ... sinon vous pouvez l'installer en choppant le .zip de l'OTA et le mettre sur votre sd et l'installer via le recovery Edited August 8, 2010 by en0ugh Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Pourquoi elle a été suspendue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Quelqu'un aurait un lien direct jusqu'à la mise à jour froyo 2.2 et l'explication qui va avec, je ne la trouve pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Je suis chez bouygues et tout c'est mis à jour sans soucis. Il faut juste être en WIFI, avoir de la place pour que la MAJ s'installe et lui demander de vérifier s'il y a des MAJ de dispo. Clo Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagilles Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Je remplie tous les critères mais aucune MAJ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonzo Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 (edited) Pareil... Aucune MAJ OTA... Si tenté que les rumeurs de suspension soient vraies, quelqu'un aurait-il fait une mise à jour OTA aujourd'hui ou hier ? Edited August 9, 2010 by gonzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Sujet déjà évoqué. Merci d'effectuer une recherche. ;) Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts