damien26 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, je cherche depuis un moment a changer mon smartphone ( galaxy s) * Budget : 250 max * Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4.5" 5"maxi* Utilisation : internet, photo, vidéo, musique, petit jeux ...* Critères principaux : Autonomie, fluidité, photos... * Import : Oui * "Bidouille": oui si pas trop compliqué...sinon à éviter .* Pour combien de temps : env 3 ans * Marques à éviter : Aucune J'ai déjà fait une petit recherche et j'ai trouvé quelques smartphones qui pourraient me convenir mais j'ai du mal a me décider et je ne connais pas trop ce qu'ils valent ....surtout pour l'import ! :) sans import : j'ai vu le moto g ou wiko wak . en import: jiayu G4S et G5S ( je sais pas si le G5s et bien compatible 900mHz) , zopo980+ , xiaomi Hongmi ( Hongmi 1S wcdma mais je sais pas quand il va sortir ??) , honor 3C , ZTE geekV975 ( trop de bidouille a faire peut etre ?)... voila pour les principaux , ca fait déjà un bon nombre de choix ! Si vous pouvez m'aider à faire un choix parmi tous ces smartphones je suis preneur :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.