sinedara Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, je suis récemment passé sous Android après avoir passé beaucoup de temps sur Iphone. Le Samsung est cool mais à l'origine je partais plutôt pour un HTC Desire.. * Marque =Samsung * Modèle = Galaxy S * Débloqué = Oui * Etat = Comme neuf * Boîte complète =oui * Personnalisation opérateur = aucune * Facture =Oui * Lieu de vente = Paris et sa RP * Vente par la Poste = Non * Si vente = 380 euros. * Echange = Oui contre un HTC Desire et €€ de votre part. A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 * Echange = Oui contre un HTC Desire et €€ de votre part. Potentiellement tenté, à voir. Combien de €uros voudrais-tu en plus d'un Desire en état neuf, 2.2 original, débloqué avec facture, origine ByTel (+ housse + film écran) ? Est-il débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Galaxy S Débloqué? Je peux proposer un Nexus One (c'est kiff kiff avec le Desire à part Sense) + des euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedara Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Je pensais l'avoir fait, désolé mais : vendu! A locker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.