Aller au contenu

Razr trés lent aprés probléme de root, des solutions?


Recommended Posts

bonjour,

J'ai rooter mon Razr grâce a "Root Master" car aucune solution présente ici n'avait fonctionné,

Après avoir installé "Font Installer ★ Root ★" le smartphone n'a plus voulu redémarré, bootloop sur le gros M rouge,

je l'ai sauvé miraculeusement en suivant ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2194825

Mais depuis gros bug, il rame beaucoup je suis obligé de le redémarrer un trentaine de fois par jour,

Alors je voudrais savoir si vous auriez des solutions?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je ne sais pas puisque tous les appareils ou presque ont une méthode différente et que je n'ai pas de razr. Il faut que tu vois dans ta section de développement. Il y a bien au moins un tuto qui en parle. Sinon tu peux essayer le factory reset en recovery ça devrait remettre ton tel "à 0" ie ROM d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reset usine ne touche pas à la partition /system et donc pas au firmware existant ni aux modifications qui ont été faites dans /system par le processus de rootage.

Si la cause du ralentissement est bien le root (ça me paraît assez peu probable, mais bon...) faire un reset usine n'y changera rien et le smartphone sera toujours rooté après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...