Flow Wolf Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à tous et à toutes!Aujourd'hui je vous propose de découvrir une vidéo afin de bien débuter avec HTC Sense TV!Dites moi ce que vous en pensez! Enjoy! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut !! Puis je me permettre de déplacer ton sujet dans la section général ? EDIT: pas de réponse, je me permet :) EDIT 2: apres lecture de la vidéo, ca va plutôt finir dans les tutos. Je me permet juste d'ajouter une mention entre [ ] dans le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bravo très complet je n'avais pas tout compris avant de regarder ta vidéo Le seule reproche que je ferais, c'est que l'arrière plan devrais suivre ton discours pour une meilleure comprension (surtout pour te suivre dans les menus) Mais c'est nickel tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Wolf Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Merci de vos réponses :)Oui merci GDEHON pour ton avis, je n'ai pas assez de temps en ce moment pour réussir à tout caler ensemble :/Je suis juste débordé lolJ'ai fais de mon mieux afin de présenter un peu ça avec des pauses et autres :)En tous cas content que le test t'ai aidé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ce qui est dommage, c'est que sur mon eécodeur, j'ai modifier l'ordre des chaines et donc quand je demande par exemple france 2, il envoie un code qui me fait aller sur une autre TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci grâce à toi j'arrive enfin à allumer/éteindre mon décodeur Canal +/Canal Sat :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.