Flow Wolf Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous!Dans cet article je vous propose de partager les vidéos tests des accessoires "coques" du Galaxy S5!Si vous en avez à proposer je les rajouterai. En attendant je poste les miennes: Coque Noreve Tradition D Coque S-View Coque RockView Des coques Noreve sont en attente de réception pour les tester aussi :)Enjoy! & abonnes toi à la chaîne en commentant les tests que tu aimerai avoir! Modifié 17 mai 2014 par Flow Wolf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci pour les 2 deux tests. Par contre je sais pas si c'était une bonne idée de montrer le code pour l'application dans la 2eme vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je possède la s view qui est excellente... Je la recommande malgré son prix exagéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 j'ai un spigen armor slim au moins le tel est protegé avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Je viens de craquer pour la s view, vais tester demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Wolf Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Rajout du test de la coque Tradtion D de chez Noreve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primacost Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Bonjour à la communauté! Merci Flow Wolf pour les tests! C'est vrai que l'étui ROCK est une excellente alternative au S-View Flip Cover et qui est beaucoup plus abordable. Par contre, vous n'aurez pas les mêmes fonctionnalités dans la fenêtre transparente (merci Samsung pour l'ID Chip). Par exemple, pas de raccourci pour accéder à la caméra. Dans le même genre que les housses et coques ROCK, vous avez la marque MOMAX qui est assez sympa. Modifié 17 mai 2014 par Primacost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Wolf Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Oui et souligner aussi l'énorme consommation de la batterie avec l'application pour le RockView, +/-35% supplémentaire... non négligeable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je possède la s view qui est excellente... Je la recommande malgré son prix exagéré. Je l'ai également mais le clapet ne se rabat pas correctement :angry: Es ce que ça le fait sur la tienne ? Je vois deja ce genre de chose sur le net http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s5/galaxy-s5-magnetic-clip-for-original-flip-cover.html ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'avais eu aussi le même soucis sur mon note 3 (le flip cover se referme mal ) Et oui le clip de spigen résoudre l'affaire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut, Je confirme, le clip de Spigen fait bien le boulot, c'est juste cher pour ce que c'est... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Vendu 15e le morceau d'aimant spa donné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.