Aller au contenu

[Jeu gratuit] Brevet Quizz Androïd

Recommended Posts

Bonjour,

Brevet Quizz est une application gratuite qui permet de réviser ses cours de troisième, et de préparer le concours du Brevet des Collèges.

Sur 7 niveaux et plus de 1000 questions, vous pourrez tester vos connaissances des principales matières au programme : Français, Mathématiques, Histoire, Géographie, Education Civique.

Des packs de questions supplémentaires seront disponnibles pour les matières optionnelles comme Histoire de l'Art.

Quelques exemples de questions disponnibles :

- Quel était le vrai nom de Molière ?
- Quelle formule permet de calculer le volume d'un cylindre ?
- Dans quelle région se situe le Massif armoricain ?

Pour télécharger l'appli : Brevet Quizz sur Google Play Store .

Vos avis sont les bienvenus. :)

Bon jeu à tous.

post-235263-0-87275300-1398867017_thumb.post-235263-0-27147400-1398867055_thumb.post-235263-0-66780400-1398867070_thumb.post-235263-0-53851300-1398867081_thumb.

Bonjour étant en 3ème je vais tester l'application et je ferais un retour après en tout cas l'idée me plait , il n'y en a pas beaucoup sur le store

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

J'aime bien , le plus gros défaut est pour moi la couleur des page et dommage de ne pas pourvoir trier par matière

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

• 2 weeks later...

@@Lannig, ok, merci pour le déplacement du sujet, je ferais attention si il y a une prochaine fois.

@@jordandroid, c'est noté pour la couleur des pages. Nous verrons si d'autres nous le signalent. Pour le tri par matière, nous allons ajouter progressivement des packs supplémentaires dédiés à chaque matière. Merci pour le test. :)

A bientôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...