Aller au contenu

Message d'erreur lors de connexion à GooglePlay


Recommended Posts

Salut,

Je viens de recevoir mon S5 et j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux me connecter à Google Play :

 

erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([DF-DFERH-01])

 

Il m'est impossible de mettre à jour ou d'installer mes applis.

Je précise que j'ai déjà supprimé mon compte Google du mobile puis je l'ai recréé, sans succès.

J'ai également vidé le cache et supprimé les données de l'appli GooglePlay, pas mieux.

 

J'ai testé en wifi, des applis se sont installées et mises à jour mais le même message est réapparu et depuis, plus d'installation d'appli possible, que ce soit en wifi ou 3G.

 

Comment résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une suite et pas la fin, j'ai fait hier les wipe cache et data, réinstallé toutes mes applis avec succès.

 

Ce matin, j'ai supprimé dans GooglePlay/mes applications/toutes/ 

 

d'anciennes applis dont je ne me sers plus et le message apparaît maintenant dès que je vais dans "toutes". Seul le menu "applications installées" fonctionne.

 

Avez-vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Bizarrement, j'ai pu supprimer mes anciennes applications sur le googleplay en passant par "toutes".

 

J'ai contacté Google et j'attends leur réponse pour connaître l'origine du problème, je vous tiendrai au courant quand j'aurai leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pas bon du tout! Si tu as un problème entre ton comptes Gmail, l'appli Play Store et les serveurs bonne chance parce que moi ça fait deux ans et ils n'ont toujours pas corrigé le problème.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...