Le Gentleman Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide parce que je suis en pleine galère. J'ai acheter un Moto Razr X il y a 3 mois. Mon entrée Jack à un faux contact, et je malgré que je n'ai pas pris de garentie, je me suis dit que Cdiscount réparerai mon téléphone avec la garentie constructeur. Mais à ce que j.ai compris, il ne me répareront pas le téléphone, et il faut que j'aille voir un réparateur agrée. Et je ne veux pas encore sortir de l'argent alors que sa devrait être compris dans la garentie constructeur. Si quelqu'un pourrai m'aider, et trouver une solution, parce que j'en ai vraiment besoin !!! Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Hello, normalement il est garantie qu'1 ans chez cDiscount et n'inclus pas la garantie constructeur qui est de 2 ans normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gentleman Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Je sais, et mon téléphone n'a que 3 mois Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, vas avec ta facture chez le réparateur agréé, normalement il devrait t'appliquer la garantie du constructeur avec la preuve d'achat, au pire tu te le fais confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gentleman Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Mais es ce que je devrai payer a nouveau pour une réparation ? Et ou es qu'il y aurai des réparateurs agréé sachant que j'habite a Lyon (au pire je suis a Marseille jusqu'à dimanche) Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombucha01 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 C'est normal, t'inquiètes pas tu payeras rien chez le réparateur, c'est pour éviter de renvoyer le téléphone, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Demande au réparateur pour confirmation, si ils voient que c'est un défaut du téléphone c'est pris en charge, par-contre dans certains cas ils peuvent te demander quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Mais es ce que je devrai payer a nouveau pour une réparation ? Et ou es qu'il y aurai des réparateurs agréé sachant que j'habite a Lyon (au pire je suis a Marseille jusqu'à dimanche) Sent from my XT925 using Forum mobile app Si je te dis d'y aller avec ta facture pour qu'ils soient pris en charge par la garantie constructeur c'est bien pour que tu n'es rien à payer, sinon je ne vois pas l'intéret de parler de garantie constructeur. Maintenant si c'est de la casse, garantie ou pas c'est sure ce sera payant, en principe le centre devarit pouvoir te le dire. En principe les centre agréés sur lyon c'est allopsm, j'avais aussi déposé mon WIKO chez eux avec la facture de mon tel acheté sur le net (à lyon aussi) et apparemment ils sont aussi agréés motorola. Modifié 2 mai 2014 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut a tous, vous êtes sur que les razr hd sont garantie 2 ans ? :emo_im_foot_in_mouth: C'est d'origine ou c'est lié a la loi Hamon bidule ? J'ai cherché partout et le mieux que j'ai trouvé c'était 1 an bien caché en petit caractère au milieux du mode d'emploie... En plus j'ai pas souvenir que Cdiscount m'aient filé une facture... mais j'ai imprimé les mails avec la facture, a mon avis ça suffit comme preuve d'achat... Je demande ça car même si j'en suis très satisfait le Xperia Z1 (et dans une moindre mesure le honor 6) me font de l'oeil :| , du coup j'me suis m'y en tête de le vendre mais si il est garantie qu'1 an (soit a peine 2 mois dans mon cas), ça va être compliqué d'en tirer une somme correct même si il est comme neuf... Merci d'avance pour vos lumières. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Si tu te rapproches du SAV directement chez Moto, il te diront deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.