yahyah206 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 la ROm Miui pour ce bon vieux Z5S MINI est enfin officielle ^^et traduite en français par les membres du staff Miui France ;) vous pouvez trouver tous ce qu'il vous faut ici: http://miui-france.org/forums/zte-nubia-z5s-mini.367/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanh Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour cette info yahyah Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 avec plaisir ;) de plus en plus de monde utilise la rom est ca tourne vraiment bien ^^ EDIT modérateur : Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanh Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Et dit moi stp, l achat sur ibuygou est il le moins cher et un des plus fiables ? Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Personnellement je conseil le plus souvent lenteen.fr Francophone et super sérieux Envoyé depuis mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanh Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 OK mais j aimerais installer miui en VF par la suite et cette ROM lenteen est elle compatible ? Merci encore Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Lenteen le vend directement avec ma Rom miui-France dessus. Envoyé depuis mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanh Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 OK merci beaucoup Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.