Aller au contenu

android box tv


gone07

Recommended Posts

Difficile de donner une réponse à une question aussi vague.

Alors je vais donner une réponse vague parce que c'est la seule qu'on puisse donner : sans doute qu'elle fonctionne sur certaines et pas sur d'autres. Il y a une multitude de modèles sur ta page.

L'appli MyCanal est capricieuse :

- sur certaines boxes elle est donnée comme non compatible dans Google Play, donc on ne peut pas l'installer (sauf à récupérer l'APK sur un autre terminal)

- sur d'autres elles ne démarre pas (plantage immédiat), ou bien elle démarre mais les vidéos ne s'affichent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dsl mais ma question ma paraissait clair pourtant

Avant d'acquerire un boitier android box tv pour l'uilisation unique de l'application mycanal je voulai savoir ci celle ci fonctionne sans souci comme sur ma tablette ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne un modèle précis de TV box que tu envisages d'acheter et si quelqu'un l'a, il répondra "oui ça marche" ou "non cela ne marche pas"

Ca me paraît la seule méthode qui t'apportera les infos demandées...

 

Oh, et toutes mes condoléances pour l'Olympico d'hier soir -_-

(je partage ta peine, étant moi-même supporter de l'OL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors pour info sur le mien (bluetimes mx5), l'appli my canal fonctionne très très bien (rien à voir avec la précédente, que je n'utilisais pas du coup)

 

Elle apporte les chaines de mon abonnement canalsat'

 

Sachant, que j'utilise plus l'application SFR Tv dont la qualité d'image est supérieure à mon goût. Je les essaye toute, mais c'est celle là qui est la plus stable, mais qui ne donne pas accès à mes chaines canalsat'.

 

Du coup j'alterne en fonction.

 

J'utilise principalement le direct et la tv de rattrapage.

 

Tchuss.

 

Yoh

 

EDIT: Bon, je viens de cliquer sur ton lien. Euh comment te dire... ça coûte très cher, trop cher!

Je ne veux pas faire de pub, mais sur d'autres sites, tu trouvera ton bonheur pour un tarif deux fois moindre.

Dans la mesure où attendre 15 jours 3 semaines ne te dérange pas.

Modifié par Yoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour le match dimanche soir je suis encore degouté du non match de lyon et que dire de bisevac ...

Donc le bluetimes mx5 fonctionne par contre le mode hd aussi car sur pc perso pas de hd et sur ma tablette aucun soucis ?

Modifié par gone07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...