ED_ Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut les gamers ! Je suis plus ou moins nouveau sur ce forum, mais je voulais partager une réflexion avec vous... Un copain qui est développeur iOS m'a montré hier un accessoire que je trouve assez impressionnant : https://sensusxp.com/ C'est une espèce de coque pour iPhone qui ajoute du tactile sur l'arrière et sur les côtés. Leur vidéo montre des applications très intéressantes et je me suis dit que dans les jeux en particulier ça pouvait être cool : on pourrait avoir les contrôles à l'arrière, ça ne gâcherait pas toute la place de l'écran tactile. On tiendrait son smartphone un peu comme une PSP... Étant plutôt androphile, je me suis tout de suite demandé si un accessoire similaire existait pour Android. Je suis développeur et j'ai un peu fantasmé sur le truc ^^ avec des idées d'applis et de jeux qui pourraient utiliser ce concept. Alors à votre avis ça existe un accessoire comme ça ? Les contrôles à l'arrière ça vous semble cool ? Merci ! Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youriz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Ouais ca pourrait être cool ou alors tu mets deux stics plats et 3 ou 4 boutons sur les cotés Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED_ Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Et ça existe ? J'aimerais l'acheter si oui, mais je ne trouve pas... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.