Arseniik Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonsoir à tous, Je viens vers vous ce soir dans un grand moment de panique, je possède un zopo zp990 ( 2go ram, 32 go rom, rooter sous android jelly bean ), je pars en vacance demain en train à 6h22 et j'ai toute ma musique dessus, tout à l'heure j'ai voulu rajouter 2/3 morceaux, donc je le branche, je le met en stockage, je copie mes morceaux jusque là tout se passe bien ( 1 seul disque amovible disponible, mémoire téléphone ou sd aucune idée ). Comme d'habitude après une copie, obliger de le redemarrer pourquoi ? Je ne sais pas, il ejecte ma carte sd quand je desactive le stockage de masse, donc je le redemarre et là malheur, j'ai plus que les morceaux stocké sur une partie du téléphone, j'ai essayer de le re-redemarrer mais même problème, quelqu'un aurait un solution svp ? C'est relativement urgent à cause de mon départ. Deplus toutes les photos de mon stage sont dessus... PS : Je tiens à préciser que ma SD est detecté, je vois mes mp3 dans l'explorateur de fichier du téléphone mais pas dans le lecteur mp3 et toutes les applis qui sont sur ma sd sont présentes. Si il y a pas le choix je suis prêt à formater mais je voudrais savoir comment je peut savoir quel dossier correspond au stockage telephone et lequel à ma sd... Cdlt. RESOLU : SOLUTION Cette solution réglera le problème mais ne semble pas expliquer ou régler la cause, Android en cause, bug dans la gestion du téléphone de la carte SD ? Aucune idée. Appuyez sur le bouton Menu du téléphone. Sélectionnez "Paramètres". Sélectionnez "Gestionnaire d’applications". Faites glisser la listes deux fois vers la gauche pour afficher la liste "Tout". Recherchez l’application "Stockage multimédia" et cliquez dessus. Choisissez "Supprimer les données".Cela va effacer la base de données des fichiers audio ou vidéo présents et obliger la base de données d’être reconstruite. Redémarrer le téléphone, entrer son code PIN et le laisser tranquille 5 minutes.Ça dépend du nombre de fichiers que vous avez. Enjoy, la base de données est reconstruite, vous avez de nouveau accès a vos MP3. Source: http://karlheinze.wordpress.com/2013/02/21/galaxy-note-2-les-mp3-de-la-carte-sd-napparaissent-plus-dans-les-lecteurs-medias/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.