Aller au contenu

Boutique pour mettre rom custom ou au moins tester usb


Recommended Posts

Salut,

 

Je n'ai toujours pas avancé avec mon HTC one : en gros, il n'a plus de rom actuellement, il a bien un recovery et un bootloader, qui eux fonctionnent. Déjà premier premier : lorsque je tente un wipe data (ou autre type de wipe) par le recovery, il ne supprime ... rien (mes photos, etc. sont encore dedans), de plus a chaque fois que je quitte le recovery il me demande si je veux le rooter (alors qu'il est censé être root)... enfin ça c'est encore mineur

 

le problème principale c'est qu'il m'est impossible de le connecter correctement a un pc pour lui transferer une rom. J'ai tenter sur 4 pc différents, sur plusieurs os (merci les duals boot) et machines virtuelles  (windows xp, windows seven, windows 8, debian), sans succés. Il faut le débrancher/rebrancher au moins 15 fois (tester 3 cables usb dont l'officiel) pour avoir le BIP de connection de périphérique, et la c'est aléatoire entre périphérique inconnu ou fastboot (même sans rien changé, c'est un coup l'un, un coup l'autre). Quand a adb, qui a pourtant marché quand j'ai mis le recovery et bootloader, rien réussit depuis.

 

Bref, je ne comprend pas d'où viennent ces problèmes de reconnaissance, surtout le fait de devoir débrancher/rebrancher autant, ça perd énormement de temps pour tester les drivers, et de part mon travail (classe de découverte), je ne suis là que les weekends (et bien occupé) donc je n'ai pas le temps de m'en occuper :s

 

 

Y'a t'il une boutique sur paris qui pourrait m'installer la rom, vérifier si le port micro-usb fonctionne correctement, et vérifier le root, etc. svp ? Et si oui, à quel prix ?

 

(lorsque j'avais root mon sony x10 mini, j'avais eu aucun soucis a l'époque, reconnu rapidement, et pas de manière totalement aléatoire :( )

 

 

merci beaucoup

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je sais pas. Sans doute qu'un chinois qui travaille dans l'informatique doit être capable de te faire ça.

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...