Aller au contenu

Les conditions pour que les jeux 3D soit rapides.

GeekNova

Recommended Posts

Mes salutations. Je suis nouveau ici. En fait, je voudrais acheter un nouvel android uniquement à cause de ses multi-fonctions: appels, jeux videos en HD (en même temps dans un appareil) et je demande les caractéristiques nécéssaires pour que les jeux en HD soient d'une vitesse optimale et rapide. En plus, je voudrais mettre un émulateur psp et ps2 dans cet android. Je voudrais surtout pas de lenteur. Voila, merci beaucoup.

Bonjour, tu veux un conseil ou poser une question pour un nouveau téléphone ? Si oui, il y a une section spécifique : conseil / demande avant achat(merci de respecter les règles de post de cette section )

Il n'y a pas de règle , certains jeux 3d vont être beaucoup mieux optimisé que d'autres .

Fait une demande a conseil avant achat, mais a partir de 150e tu peux avoir quelque chose qui fait tourner bien tout les jeux actuel

Je déconseillé le mediatek pour les jeux (sauf peut être l'octacore sur du HD ), le tegra 3 est a évité, le s200(msm8225q)je dirais pour le jeux en HD le min est s400

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...