Rémi Khermouche Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour j'ai un assez grave poblème . mon wiko darkside ne se rallume pas après plein d'éteignage forcé et de reboot système .j'allais pour installer une police d'écriture sur hifont , je l'installe mais au moment ou il est cencer me demander de le reboot il ne le fais pas . et hifont se ferme et mon écran devient noir . donc je l'éteint et puis la plus rien il reste bloqué sur le logo darkside hell au démarrage il n'est pas reconnue par le cable usb sur mon pc et charge parfaitement mais il ne s'allume pas voila je vous remercie a l'avance de bien vouloir m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonsoir, Ce que je te conseille: factory reset. Redémarre en recovery et fait un factory reset/wipe data puis reboot system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Autre possibilité (le factory reste n'effacant pas le root) Flasher le full firmware avec Spflashtool. Voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/176855-rom-stock-du-wiko-darkside-au-format-sp-flash-tool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.