high elf Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Même problème pour moi, chaque perte de réseau = SIM lock, seulement si activation du réseau DATA. Je suis resté une semaine sans activer le réseau DATA, j'ai pas eu un seul SIM Lock ! J'espère qu'une mise à jour pourra nous aider dans le futur car je ne souhaite absolument retirer le SIM Lock. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightwarior Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que vous. Je viens de mettre mon téléphone en sélection automatique. J'espère que cela va au moins améliorer le problème. En effet, je perd assez rapidement le réseau (étant dans des zones pas forcément super bien couverte), je suis difficilement joignable (plutôt embêtant pour un téléphone non ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightwarior Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour à tous, Hier j'ai lu un peu tous les messages concernant ce problème, et j'ai réussi à corriger ce problème. Voici ce qui a solutionné ce problème : - J'ai installé la dernière rom radio (63.18.55.06JU_6.35.09.26) que vous trouverez ici : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/22-jan-stock-roms-radios-in-update-zip-format-for-gsm-hero/ /!\ Pour ceux qui ont la dernière ROM officiel de HTC, il va falloir flasher le fastboot si vous souhaité arriver sur le menu de backup d'android (home + power) - J'ai modifié dans : Paramètre -- Connexion sans fil -- Paramètre de réseau mobile -- Opérateur de réseaux -- Sélectionner automatiquement Pour ma part, cela a solutionner le problème, et depuis, je revis. Pas besoin de désactiver le blocage sim (car c'est un sérieux manque de sécurité tout de même). Bon courage à tous. J'espère que cela aidera tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattanfr Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bonjour j avais le meme probleme avec un abonnement simpleo (reseau SFR) depuis que je suis passe en Virgin Mobile je ne le rencontre plus (plus d 1 mois) je pensai a un pb de reseau pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.