gm391 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Bonjour,Suite à la vente de mon S4 je recherche un autre téléphone avec une plus grande autonomie. Mon choix va donc vers un lg g2 version EU pleinement compatible avec notre réseau 4G. Si très bon prix pourquoi pas un Sony Z1 mais ça reste mon second choix1 - Marques: Samsung G NOTE 3.0 LG G2 (32 Gb de préférence pour le G2) voir Sony Z11bis - Raison du choix du Smartphone: Performances et autonomie2 - Facture: oui3 - Garantie: Oui4 - Simlockage: Tous Opérateurs5 - Accessoires: Oui - Complet - Ceux de la boîte d'origine et housse quick view/ SView6 - Mode de Paiement/Livraison: Paypal - Virement - Espèce et Colissimo - Main Propre7 - Prix: 280/290€ max FDPin le LG G3 sortant dans un mois. 350-70 pour le GNOTE 3.0 en fonction de ce qui est proposé8 - SAV: Eventuellement si facture fournie9 - Etat: Irréprochable (Photos demandées)Merci Modifié 1 mai 2014 par gm391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yampi Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je vend actuellement un Xperia Z1 sur le forum : https://forum.frandroid.com/topic/188546-vds-xperia-z1-16go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci bibafrank :) @@yampi est ce qu'il y a une personnalisation orange ? Déjà roote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yampi Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 J'ai flashé avec flashtool une rom stock, donc plus de personalisation orange (note: je peut remettre la personnalisation orange) mais il n'est pas rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) ouep mais du coup en cas de sav faut le reflasher en rom ORANGE et passer par leur sav non ? ajout du GNOTE 3.0 en recherche Modifié 1 mai 2014 par gm391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yampi Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Tu n'est pas obliger de passer par leur SAV, tu peut passer par le SAV de SONY directement. Sinon pour la surcouche orange, c'est pas obliger de la remettre pour passer en SAV Orange. Mais c'est bien de la remettre pour ne pas avoir de soucis. Modifié 1 mai 2014 par yampi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Je suis ton topo d'un oeil mais je dois avouer que je préférerai un téléphone acheté nu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yampi Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je comprend mais pour ce qui concerne la garantie, il y'a pas réelement de problème. J'ai eu un Xperia S acheté chez Orange qui a eu problème et qui n'avait plus la rom Orange. Le SAV Orange ne m'a rien dit et m'a réparer le téléphone sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Téléphone trouve merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Parfait, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts