Aller au contenu

[TROUVÉ] Samsung GNOTE 3/LG G2 32 go Fr ou Sony Z1

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la vente de mon S4 je recherche un autre téléphone avec une plus grande autonomie. Mon choix va donc vers un lg g2 version EU pleinement compatible avec notre réseau 4G. Si très bon prix pourquoi pas un Sony Z1 mais ça reste mon second choix

1 - Marques: Samsung G NOTE 3.0 LG G2 (32 Gb de préférence pour le G2) voir Sony Z1
1bis - Raison du choix du Smartphone: Performances et autonomie
2 - Facture: oui
3 - Garantie: Oui
4 - Simlockage: Tous Opérateurs
5 - Accessoires: Oui - Complet - Ceux de la boîte d'origine et housse quick view/ SView
6 - Mode de Paiement/Livraison: Paypal - Virement - Espèce et Colissimo - Main Propre
7 - Prix: 280/290€ max FDPin le LG G3 sortant dans un mois. 350-70 pour le GNOTE 3.0 en fonction de ce qui est proposé
8 - SAV: Eventuellement si facture fournie
9 - Etat: Irréprochable (Photos demandées)

Merci

Modifié par gm391

Tu n'est pas obliger de passer par leur SAV, tu peut passer par le SAV de SONY directement. Sinon pour la surcouche orange, c'est pas obliger de la remettre pour passer en SAV Orange. Mais c'est bien de la remettre pour ne pas avoir de soucis.

Modifié par yampi

Je comprend mais pour ce qui concerne la garantie, il y'a pas réelement de problème. J'ai eu un Xperia S acheté chez Orange qui a eu problème et qui n'avait plus la rom Orange. Le SAV Orange ne m'a rien dit et m'a réparer le téléphone sans problèmes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...