anne 31 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour à toutes et tous, Depuis l'acquistion de mon wiko cink five, je ne comprends pas ma consommation data augmente sans que mes habitudes aient changées. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut m'apporter une réponse. En vous remerciant. Bon 1er mai Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut anne 31, Tu avais quoi comme mobile avant ? Ça pourrait nous éclairer sur l'écart de consommation data. Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Il faut regarder les applications qui mettent à jour les données en automatique. Mail, Météo, Play Store, mises a jour diverses, ... C'est une question de paramétrage, c'est tout. Il n'y a pas de bug ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.