aliasjim2000 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour à vous Je me permet de créer ce sujet pour vous demander si vous avez des informations concernant la feuille de route des mises à jours pour la Xperia Tablette Z2 modèle WIFI SPG511 actuellement avec le logiciel système 17.1.A.2.36. Est ce que vous auriez un idée de la date de déploiement de la prochaine mise à jour de la tablette et surtout si elle va corriger bien le problème de l’écran tactile et de sa sensibilité reconnue sur tous les forums et qui a été quasiment résolu avec le déploiement de la mise à jour 17.1.A.2.55 mais sur le modèle 4G/LTE SGP521. Je pense que SONY doit travailler pour corriger ce problème sur le modèle WIFI puisqu'il a été corriger sur la version LTE/4G mais quand est -il de son déploiement sur le modèle WIFI ??? Je vous avoue que j'adore cette tablette Z2 et que ce problème de sensibilité de l’écran est quelque peu énervant, il faut s'y reprendre a plusieurs reprise de manière aléatoire pour cliquer sur la tablette que ce soit que l’écran d’accueil pour déverrouiller ou durant l'utilisation quotidienne, ça gâche de façon significative l’expérience que l'on peut avoir avec cette magnifique tablette :( Merci des informations que vous pourriez nous fournir Arnaud. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, J'aimerais beaucoup pouvoir éclairer ta lanterne mais je n'ai pas du tout de visibilité sur le planning de déploiement des majs. Si je venais à avoir des infos à ce sujet je ne manquerai pas de te tenir au courant. N'hésite pas à checker de temps en temps du PC Companion au cas ou (parfois ça ne passe pas en OTA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony xperia z tablet Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut, après la mise à jour 4,3 et 4,4,2 kitkat j'ai rencontré le problème de scientillement d'écran au niveau du clavier de ma tablette xperia Z je sais pas si c'est à cause de cette mise à jour ou c est un problème matériel, déjà je ne suis pas la seule à avoir ce bug. Des solutions svp !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, dans le doute une petite réparation via PC Companion (http://bit.ly/14xbgnf) devrait tout remettre en ordre. N'oubliez pas la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.