Nuth Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon SP depuis 2 jours. Par moment il me capte plus de réseaux je dois le redémarrer pour qu'il capte...du coup si je ne m'en rend pas compte je reçois mes sms 3/4h après... C'est assez embêtant, par exemple il m'a pas capter de réseaux de la nuit...je trouve ça étrange, c'est possible d'arranger ça ? Merci à vous et bon 1er Mai :) envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Retour SAV, il a que 2 jours ils vous l'échangent en boutique directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuth Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Non je l'ai depuis Noël je voulais juste dire que ce problème était présent depuis 2jours ^_^ envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
goujon31 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour, As tu fais la dernière mise a jour ?, moi je l'ai faites et depuis il me semble je capte moins bien le réseau .Sinon je ne vois pas a part que ton fournisseur puisse te donner des infos a ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.