psg15 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour cherr tous! Svp, j'ai un lg g2 (version logicielle: D80210a-EUR-XX, Android 4.2.2) que j'ai acheté 30 avril 2014 à Bruxelles. Mais dans Mode de réseau, je n'ai pas l'option 2G/3G/4G automatique: que me conseillez-vous? Par ailleurs, je ne m'y connais pas trop, mais je ne peux pas vérifier les paramètres (caractéristiques techniques) comme type de processeurs, vitesse, RAM, batterie, caméra (rien ne me permet de savoir que j'ai 13 mp, 2GB de RAM, Qualcom Snapdragon, 4 coeurs à 2.26 GHz et une batterie de 3000mA!). Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Essaye cette appli pour la 4g : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Pour les caractéristiques utilise Antutu Pour être sûr de la provenance de ton tél utilise le tuto pour savoir le modèle (cf FAQ et rubrique tutoriel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.