Aller au contenu

Deplacement apk vers sd externe LOGICOM E500


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de prendre un logicom E500, mais j'essaye d'installer plusieurs apli gps qui prennent enormement de place.donc il ne veut plus, j'ai la memoire interne et sd interne, mais je ne peux delacer vers sd externe, que j'ai rajout moi.

y a t-il une appli qui le permette ?

sachant appMgr II et Apps 2 SD ne me le permettent pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Mon Logicom est le S450 (plus récent que le 500).

Malgré ce que dit la FAQ de Logicom et malgré ce qui est écrit dans le manuel du S450 _ et malgré ce que me répond le service technique de Logicom qui reprend ce qui est écrit dans le manuel _ l'installation (ou le déplacement) d'une application dans la mémoire externe MicroSD est impossible.

 

Ce n'est pas une particularité de Logicom mais une contrainte de Google sur les dernières versions d'Android.

 

Tout ce qu'il est possible de faire est de déplacer dans la partie de mémoire interne nommée "sdcard" ; mais cela n'est possible que pour certaines applications.

 

Malgré tout certains constructeurs soit permettent le déplacement vers la carte MicroSD dans le firmware d'origine, soit dans un firmware de mise-à-jour.

J'en ai exprimé le souhait à Logicom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas -loin de là- une restriction nouvelle. Ma première tablette Android fin 2011 avait déjà exactement ce problème-là.

Bien que cette FAQ s'applique aux tablettes low-cost, pas mal de choses écrites s'appliquent aussi aux smartphones low-cost comme le Logicom. Je conseille donc sa lecture, particulièrement les questions 3, 3bis et 3ter.

FAQ tablettes-low-cost

Les smartphones et tablettes "de marque" n'ont souvent pas cette restriction (mais pas toujours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lannig.

 

En effet cette FAQ répond à beaucoup de questions.

 

 

Sur de nombreux points le S450 est supérieur aux E400 ou E500, mais ce point n'est toujours pas corrigé.

logicom_p_31-45d2064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...